La version 2017 d'AutoCAD Map 3D contient des améliorations destinées aux utilisateurs dans l'ensemble du produit, y compris les spécificités suivantes.
Les options de modification ont été développées pour ces poignées, qui peuvent être utilisées pour modifier la forme, déplacer ou manipuler les objets polyligne. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique A propos des poignées multifonctionnelles.
Dans les boîtes de dialogue Style de point, Styliser une ligne et Styliser le polygone pour AutoCAD Map 3D, la valeur d'unité par défaut dépend maintenant de l'unité de dessin et n'est pas toujours exprimée en pouces. Par exemple, si l'unité de dessin est le centimètre, elle devient l'unité par défaut dans les boîtes de dialogue Style. Dans une session, AutoCAD Map 3D se souvient de la dernière unité utilisée et l'applique à tous les dessins jusqu'à ce que vous fermiez et rouvriez Map 3D.
Les valeurs de largeur et de hauteur dans les boîtes de dialogue Style de point, Styliser une ligne et Styliser le polygone reflètent désormais la taille géométrique réelle du symbole, laquelle n'est plus affectée par l'épaisseur ni par le type d'extrémité.
Les trois commandes suivantes peuvent désormais être exécutées sans interface utilisateur :
Ce changement vous aidera à importer ou exporter des symboles et à les mettre à jour dans l'affichage à l'aide d'un script ou d'un autre processus automatisé, sans avoir à ouvrir manuellement chaque symbole. Pour plus de détails, reportez-vous aux rubriques Pour importer des symboles, Pour exporter des symboles et Pour mettre à jour un modèle d'affichage avec les symboles importés.