Pour générer des rapports et importer des données d'exportation

Génération de rapports

Avant de générer un rapport ou d'exporter les données, nous vous conseillons de consulter les résultats afin de déterminer si l'analyse répond à vos besoins. Avant de créer l'image d'instantané, réorganisez les cotes, faites pivoter la vue et effectuez un zoom avant pour afficher les détails à inclure dans le rapport.

Lorsque vous avez terminé, effectuez les opérations suivantes dans le panneau de rapport :
  • Cliquez sur Prendre un instantané pour enregistrer l'image.

    L'analyse de la tolérance utilise cette image dans tous les rapports jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par un autre instantané.

    Remarque : Vous pouvez créer un instantané unique de chaque chaîne de cotes. Pour enregistrer un instantané pour l'ensemble racine qui affiche la valeur nominale de toutes les chaînes de cotes, activez le tableau Résumé avant de prendre l'instantané.
  • Cliquez sur Afficher l'instantané pour afficher l'instantané actuel.
  • Cliquez sur Générer un rapport pour créer un rapport.

    Accédez à l'emplacement auquel enregistrer les fichiers de rapport, puis cliquez sur Enregistrer dans la boîte de dialogue. Un dossier est créé à l'emplacement spécifié contenant un document HTML et des images PNG pour les résultats. Le fichier de rapport HTML s'affiche une fois le rapport enregistré.

Importer et exporter des données de tolérance

Par défaut, l'analyse de la tolérance enregistre les données de la chaîne de cotes dans le fichier de modèle. Les données sont chargées automatiquement lors de la prochaine ouverture du modèle dans l'environnement d'analyse de la tolérance. Le workflow suivant permet également d'enregistrer et de gérer différents schémas de tolérance et de cotation.

Vous pouvez également cliquer sur Exporter dans le groupe de fonctions Données pour enregistrer les données au format XML avec une extension de fichier ITOL.

Cliquez sur Importer pour charger les données ITOL.