Inventor

Installation, licences et répartition d'Autodesk

Manuel Autodesk de présentation de l'installation et questions fréquemment posées

Consultez la présentation du processus d'installation d'Autodesk et les réponses aux questions fréquemment posées.

Guide de l'administrateur réseau Autodesk

Découvrez comment planifier, créer et distribuer une répartition d'Autodesk pour normaliser l'installation sur plusieurs ordinateurs.

Guide des licences Autodesk

Découvrez les différents types de licences de logiciel, ainsi que l'utilisation et la gestion d'une licence autonome ou d'une licence réseau.

Installation d'Inventor

A propos des options supplémentaires concernant la configuration, les licences et la répartition d'Inventor.

La migration des données et vous

A propos des facteurs à prendre en compte avant de décider comment gérer vos données d'une version à la suivante. Mise en route

Remarque : Vous pouvez installer Autodesk Inventor 2014 et Autodesk Inventor LT 2014 sur le même ordinateur. Vous pouvez ainsi installer Inventor sans devoir désinstaller Inventor LT, et inversement. Vous ne pouvez toutefois pas exécuter les deux produits simultanément sur un même ordinateur.

Dans les versions antérieures à la version 2012, Inventor et Inventor LT ne pouvaient pas être installés sur un même ordinateur. Par exemple, si Autodesk Inventor LT 2011 est installé sur votre ordinateur et que vous souhaitez utiliser Inventor 2011 sur le même poste, vous devez désinstaller Inventor LT 2011 pour pouvoir installer Inventor 2011.