Autodesk Revit 2014 propose les améliorations d'installation suivantes :
Installation
Licence
Répartitions
Revit LT ne prend pas en charge les répartitions.
- Modules linguistiques : lors de la création d'une répartition, vous pouvez désormais spécifier des modules linguistiques à installer en tant qu'élément de la répartition. Utilisez l'option permettant d'inclure d'autres logiciels lors de la configuration de la répartition.
- Dossier par défaut : le nom du dossier par défaut pour les répartitions a changé d'AdminImage à Img. Cela permet de réduire l'impact de la limite de caractères pour les chemins de répartition.
- Fichier Inifile.xml : si vous avez utilisé le fichier inifile.xml dans des répartitions sur des versions antérieures de Revit, vous pouvez continuer à utiliser ce fichier pour personnaliser les répartitions de Revit 2014. Il n'est plus nécessaire de placer des copies du fichier dans plusieurs emplacements. Après la création d'une répartition 2014, placez votre version du fichier inifile.xml à l'emplacement suivant (ou à l'emplacement similaire ; le code produit [RVT2014] peut être différent pour votre répartition) :
<Emplacement_image_installation>\RVT2014\x64\RVT2014\Program Files\Autodesk\Root\Setup\Cache\sfCache\inifile.xml
Remarque : L'utilisation du fichier inifile.xml nécessite un niveau avancé de connaissances et de compréhension du processus d'installation et de répartition. L'utilisation du fichier inifile.xml n'est pas requise pour les répartitions Revit 2014.
- Les améliorations apportées à la répartition des logiciels Autodesk sont décrites ici : Nouveautés du guide de l'administrateur réseau 2014.