Supprimer les composants de routages

Dans les conduites rigides remplies, vous avez la possibilité de supprimer les manchons par défaut, les raccords placés et les pièces de conduit, mais pas les raccords directionnels par défaut. Dans l'environnement de routage, vous pouvez également supprimer des segments dans les zones paramétriques. En revanche, pour effacer des segments d'une zone automatique , vous devez commencer par supprimer la contrainte cliente à l'aide du menu contextuel.

Dans les routages de flexibles souples, pour éliminer le raccord de début et le raccord de fin , il convient de modifier le style.

  1. Activez la conduite de tuyau.
  2. Dans la fenêtre graphique ou le navigateur Modèle, cliquez sur le raccord ou la pièce de conduit avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Supprimer.

    Le raccord et le point de routage sous-jacent sont supprimés. Les deux segments disjoints adjacents se ressoudent ou se combinent pour créer un seul segment droit qui respecte les longueurs de segment minimale et maximale.

    Conseil : Avec le routage actif, supprimer un point de routage associé à un raccord placé ou à un manchon par défaut peut supprimer le raccord également.