L'application du logiciel reconnaît et traite la plupart des unités de mesure les plus utilisées. Chaque modèle ou dessin dispose d'un système d'unités par défaut. Les valeurs que vous entrez dans les boîtes de dialogue sont supposées être exprimées dans les unités par défaut à moins que vous ne spécifiiez un nom d'unité.
Le système d'unités par défaut est spécifié dans les options d'application. Elles sont automatiquement affectées lorsque vous créez des fichiers avec des gabarits.
Lorsque les unités sont définies lorsque vous créez un fichier, vous pouvez les modifier à l'aide des paramètres du document. Les valeurs que vous entrez dans les boîtes de dialogue sont supposées être exprimées dans le système d'unités par défaut du fichier. Vous pouvez remplacer les unités par défaut d'une entrée unique en ajoutant le nom de l'unité après la valeur. Par exemple, 0.05 po ou 3 mm.
Lorsque vous remplacez les unités, le logiciel affiche votre entrée dans les unités par défaut. En revanche, lorsque vous ouvrez la boîte de dialogue pour effectuer une modification, les unités s'affichent comme vous les avez entrées.
Lorsque vous modifiez le système d'unités, toutes les valeurs existantes dans le fichier sont converties dans la nouvelle unité. Toutes les entrées suivantes sont dans la nouvelle unité.
Dans les dessins, le style de cote et la norme de dessin active définissent le système d'unités. Modifiez le style de cote ou la norme de dessin pour changer le système d'unités.