Processus du convertisseur IDF

Lorsque vous ouvrez un fichier de circuit imprimé IDF pour la première fois à l'aide du convertisseur, des informations générales sur le fichier en cours d'ouverture sont affichées. Les éléments du circuit imprimé sont résumés de sorte que vous puissiez importer l'intégralité de ces éléments ou uniquement une partie sélectionnée. Les données IDF peuvent être soit importées en tant que nouveau fichier pièce ou ensemble Autodesk Inventor, soit placées en tant que composant dans un ensemble existant.

Une fois les données importées, le circuit imprimé s'affiche avec les informations sur le circuit imprimé et la géométrie du composant. Il contient les informations relatives aux contraintes de conception, tels que les zones d'acheminement et les zones interdites. Les couleurs définies pour les composants offrent une représentation visuellement correcte du circuit imprimé. Le navigateur et la nomenclature sont mis à jour avec les données IDF.

Remarque : Les données IDF ne fournissent pas une représentation de conception complète d'un ensemble de circuit imprimé (tels que des présentations électriques ou fonctionnelles complètes). Ne les utilisez pas en tant que tel.