Créer des représentations de niveau de détail de substitution dans un ensemble-
- Catégorie
-
Utilisateurs expérimentés
- Temps nécessaire
-
20 minutes
- Fichier didacticiel utilisé
-
WormGear.iam
Remarque : Consultez les instructions d'installation figurant dans les fichiers du didacticiel sur le site
http://www.autodesk.com/inventor-tutorial-data-sets-2014. Ensuite, téléchargez les jeux de données de didacticiel et les instructions d'installation figurant dans les fichiers du didacticiel, et installez les jeux de données comme indiqué.
Une représentation de substitution correspond à un type de représentation de niveau de détail qui permet d'améliorer les performances de l'ensemble en réduisant l'utilisation de la mémoire. L'utilisation d'une représentation de substitution, notamment dans les dessins ou les présentations, permet d'économiser de l'espace mémoire.
Deux méthodes différentes permettent de créer une représentation de niveau de détail du substitut :
- Remplacer un ensemble par une pièce dérivée créée à partir de cet ensemble. La pièce dérivée est basée sur une représentation de niveau de détail de pièce réduite créée dans cet ensemble.
- Remplacer un ensemble par n'importe quelle pièce. Cette substitution peut correspondre à une pièce simplifiée créée manuellement ou à un autre fichier pièce du disque.
Pour ces deux méthodes, vous remplacez un ensemble par une pièce. Les deux méthodes permettent d'obtenir une économie sensible de l'espace mémoire utilisé.
Conditions préalables
- Savoir comment définir un projet actif et naviguer dans l'espace objet à l'aide des divers outils de visualisation.
- Voir la rubrique d'aide Mise en route pour plus d'informations.
Conseils de navigation
- Utilisez Suivant ou Précédent dans l'angle inférieur gauche pour passer à la page suivante ou revenir à la précédente.
Suivant