Ajout d'une balise d'emplacement RefDes au connecteur

L'indicateur de référence, ou RefDes, est un identifiant unique qui établit la correspondance entre la pièce et la conception schématique. En général, vous allez ajouter une balise de remplacement, tel que U?. Un numéro qui représente l'occurrence associée dans l'ensemble remplace le ?. Par exemple, si vous avez trois occurrences d'un connecteur dans votre ensemble, chaque occurrence doit avoir un identifiant unique, tel que U1, U2 et U3.

  1. Rien n'étant sélectionné, dans l'onglet Modéliser, le groupe de fonctions Faisceau, sélectionnez Propriétés de faisceau. Dans le navigateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la pièce et choisissez Propriétés du faisceau.
  2. Dans la boîte de dialogue Propriétés de la pièce, dans l'onglet Général, entrez un indicateur de référence (RefDes). Dans ce cas, entrez la balise de remplacement U?.
  3. Cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK dans la boîte de dialogue du message.
  4. Cliquez sur OK pour valider l'indicateur de référence et fermer la boîte de dialogue.
  5. Cliquez sur Retour pour terminer la modification Ou bien, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Achever les modifications.
  6. Enregistrez votre fichier. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue du message de sauvegarde pour enregistrer les modifications dans les fichiers appropriés.

Précédent | Suivant