Définit les paramètres généraux du document et la configuration de l'application pour tous les routages et conduites de tubes et de tuyaux au niveau de l'ensemble de tubes et de tuyaux.
Mode d'accès : | |
---|---|
Dans le navigateur Modèle, activez la racine de l'ensemble ou l'ensemble de conduites principal. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Conduites de tubes et de tuyaux et choisissez Paramètres Tube et tuyau dans le menu contextuel. |
Paramètres du document |
Différer toutes les mises à jour Tube et tuyau
|
Détermine si l'ensemble de conduites de tubes et tuyaux est automatiquement mis à jour en fonction des modifications. |
Utiliser la nomenclature R9 |
Détermine la nomenclature à utiliser dans la liste de pièces du dessin. Ce cas s'applique à la migration R9 ou à une migration antérieure.
|
|
Configuration de l'application |
Demander les noms de fichier de conduit |
Détermine si l'utilisateur peut être invité à renommer les fichiers de conduit en cas de remplissage des routages, d'enregistrement des fichiers et de réutilisation des composants de tubes et de tuyaux. Remarque : La modification de ce paramètre prend effet immédiatement.
|