
Pendant que vous préparez une pièce dans un ensemble, vous pouvez visualiser et référencer d'autres pièces dans l'ensemble. Par défaut, lorsque vous référencez une géométrie dans une autre pièce, vous obtenez une relation associative avec cette pièce. Si la pièce d'origine change, la géométrie que vous avez créée change également pour respecter l'association. Dans ce didacticiel, vous utiliserez une option qui vous permettra de référencer la géométrie sans créer de référence associative. Si vous êtes certains qu'aucune modification ne sera apportée à votre conception, le fait de ne pas créer de relation associative améliorera les performances de traitement de l'ensemble
le groupe de fonctions Format
Construction Ainsi, la ligne que vous projetez est une géométrie de "construction" qui ne pourra pas être utilisée pour la création d'une fonction.
le groupe de fonctions Dessiner
Projeter la géométrie ou cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Projeter la géométrie dans le menu de marquage. 
Ensuite, vous allez créer une simple esquisse à trois lignes qui représente les faces internes du bord tombé. Cela créera la forme de base du carter.