Ajouter les attaches

  1. Au-dessus des miniatures et des descriptions des perçages, cliquez sur le texte Cliquer pour ajouter une attache. Les vis disponibles s'affichent.
  2. Sélectionnez ISO dans le menu Norme afin de filtrer la sélection.
  3. Sélectionnez ISO 4016. L'aperçu de la vis sélectionnée s'affiche dans la fenêtre graphique.

    Notez également que le programme sélectionne une longueur suffisante pour traverser automatiquement les composants choisis.

    Remarque : Si la bibliothèque du Centre de contenu ne dispose pas de la norme ISO ou de cette vis en particulier, choisissez Tous dans le menu Norme, puis sélectionnez une vis similaire.
  4. Cliquez sur le texte Cliquer pour ajouter une attache situé directement en dessous de la miniature représentant la vis. Sélectionnez ensuite ISO 7092.

    Le générateur filtre les sélections disponibles. Par exemple, lorsque vous ajoutez une attache entre la vis et le perçage supérieur, le programme propose uniquement la sélection des rondelles.

  5. Cliquez sur le texte Cliquer pour ajouter une attache situé en dessous de la miniature représentant le perçage inférieur. Sélectionnez ensuite ISO 7092.
  6. Cliquez sur le texte Cliquer pour ajouter une attache situé en dessous de la miniature représentant la rondelle inférieure. Sélectionnez ensuite ISO 4032. L'empilement d'attaches est terminé.
  7. Cliquez sur Appliquer.

    La boîte de dialogue Attribution d'un nom de fichier s'ouvre ; vous pouvez y indiquer le nom d'affichage de l'assemblage vissé ainsi que les paramètres du nom de fichier.

  8. Désactivez l'option Toujours demander le nom de fichier, puis cliquez sur OK.

Précédent | Suivant