Un connecteur peut contenir une ou plusieurs broches. La géométrie correcte pour les sélections de broches inclut des points associatifs et non associatifs. Les points que vous sélectionnez déterminent si les broches sont mises à jour en cas de modification de la géométrie à laquelle elles sont associées.
Les points non associatifs correspondent à des points aléatoires situés sur tout type de face. Ils ne sont pas mis à jour lors de la modification de la géométrie. Les points associatifs, qui sont automatiquement mis à jour en cas de modification de la géométrie, comportent l'un des éléments suivants :
Chaque broche doit porter un nom unique. Par défaut, le nom de la broche est un numéro séquentiel commençant par 1. Dans le cas d'un groupe de broches, vous fournissez un préfixe (lettre) et un numéro de départ, puis vous sélectionnez le schéma d'attribution de nom voulu. Le nom des broches contenues dans une pièce doivent être uniques. Lorsque le nom du navigateur change pour une broche spécifique, le nom de cette dernière est mis à jour. L'inverse est également vrai. Pour modifier le nom d'un groupe de broches, supprimez-le, puis recréez-le sous un autre nom.