Au terme de la simulation, tous les résultats sont enregistrés dans le dossier Résultats. La zone graphique affiche le premier tracé en dégradé du mode.
Dans le navigateur, sous Résultats, puis Fréquence modale, vous noterez qu'une coche est présente en regard de la première forme du mode (F1) pour indiquer qu'elle correspond à l'affichage actuel. Des noeuds figurent pour les formes du mode correspondantes à chaque fréquence naturelle. Le graphique couleur montre les valeurs de déformation relatives. Les unités ne sont pas applicables puisque les valeurs des formes du mode sont relatives. (Aucune valeur physique réelle n'est applicable à celles-ci à ce stade.)
Vous pouvez dès lors effectuer les tâches de post-traitement à l'aide des commandes d'Affichage du ruban. Ces commandes sont décrites dans l'aide en ligne.
Afin d'effectuer le post-traitement sur les simulations des fréquences structurelles, la liste du navigateur montre les fréquences naturelles. Cliquez deux fois sur un noeud quelconque pour afficher le tracé de la forme du mode 3D correspondant.