Dans les zones automatiques et les zones paramétriques d'un routage rigide, il est possible de supprimer les points de routage intermédiaires associés à un manchon ou à un
raccord placé
et les points terminaux de routage, mais pas les points de routage intermédiaires associés à un
raccord directionnel
par défaut.
Conseil : Supprimer des points de routage intermédiaires est une des méthodes de suppression du manchon associé ou du raccord inséré manuellement. Les raccords placés peuvent aussi être supprimés directement tandis que la conduite est active.
Supprimer des points de routage intermédiaires
- Activez le routage.
- Dans la fenêtre graphique ou le navigateur Modèle, cliquez sur le point de routage avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Supprimer.
- La suppression d'un
point de routage partagé
s'applique à tous les segments de routage partagés.
- Si un point de routage intermédiaire qui joint deux segments de routage rigides colinéaires est supprimé, un ou deux segments de routage linéaires uniques sont créés conformément aux longueurs de segment minimale et maximale.
- Si un point de routage de flexibles intermédiaire est supprimé, le système recalcule la longueur de flexible et met à jour le segment flexible conformément au rayon de pliage minimal et à une valeur d'arrondi.
Supprimer des points terminaux de routage
- Activez le routage.
- Dans la fenêtre graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dernier segment contenant le point terminal de routage, puis choisissez Supprimer.