Vous pouvez continuer à ajouter des points de routage à l'extrémité d'un routage rigide existant ou d'un routage de flexibles souples doté d'un ou de plusieurs raccords, même si le routage a été rempli de composants de bibliothèque.
- Dans le navigateur Modèle, activez le routage à continuer.
- Activez l'outil de routage orthogonal 3D d'une des manières suivantes :
Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Routage
le groupe de fonctions Créer
Routage , puis cliquez sur le dernier point de routage créé.
Dans la fenêtre graphique ou le navigateur Modèle, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dernier point de routage, puis cliquez sur l'onglet Routage
le groupe de fonctions Créer
Routage .
Dans la fenêtre graphique ou le navigateur Modèle, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dernier point de routage, puis choisissez Routage.
L'outil de routage orthogonal 3D reprend au niveau de l'extrémité de routage sans contrainte sélectionnée.
- Continuez le routage selon vos besoins.
- Pour terminer le routage, cliquez avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre graphique, puis choisissez Terminer.
- Cliquez de nouveau avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Achever les modifications dans le menu contextuel.