Créer et publier un coude personnalisé à utiliser avec un style de lignes de vidange automatique
Routed Systems
30 minutes
Connectez-vous au Centre de contenu et accédez à une bibliothèque en lecture/écriture.
Si aucune bibliothèque en lecture/écriture n'est disponible, suivez les instructions fournies dans ce didacticiel pour en créer une.
Les lignes de vidange automatique présentent une pente, ou chute, qui permet la vidange de la conduite par gravité. Par exemple, les portions du routage qui seraient normalement horizontales sont inclinées de deux degrés par rapport à l'horizontale.
Pour créer une conduite de vidange automatique, vous créez tout d'abord un style de lignes de vidange automatique, puis une conduite reprenant ce style. Les raccords des lignes de vidange automatique forment des coudes ou des angles de jonction supérieurs à 45 degrés mais inférieurs à 90 degrés (88 degrés, par exemple).
Ce didacticiel est conçu pour un environnement mono-utilisateur avec des bibliothèques enregistrées dans le centre de contenu local. Si vous appartenez à un groupe de travail partageant des bibliothèques, vous devez être administrateur des bibliothèques et posséder les droits d'accès de niveau approprié vous permettant d'exécuter les tâches de modification des bibliothèques. En outre, la méthode à appliquer pour créer des bibliothèques d'utilisateurs sur le serveur n'est pas la même que celle qui est présentée dans ce didacticiel.
Le contenu des exemples de ce didacticiel se base sur différentes normes. Si la configuration du Centre de contenu ne contient pas la même bibliothèque, vous pouvez lire le didacticiel sans en exécuter les différentes étapes ou utiliser une pièce similaire issue d'une autre bibliothèque. Par exemple, si le didacticiel fait appel à une vis mécanique ISO et si la bibliothèque contient uniquement des pièces ANSI, remplacez-la par 'une vis mécanique similaire de votre bibliothèque ANSI.
Objectifs
Conditions préalables
Conseils de navigation