Les noms de fichiers et l'emplacement de l' ensemble de conduites principal , les conduites et les routages peuvent être déterminés au moment de la création mais ne peuvent pas modifiés ultérieurement. Par défaut, les conduites et routages multiples sont numérotés de manière incrémentielle, conformément au système de désignation des fichiers en vigueur.
Les noms affichés dans le navigateur Modèle pour les documents de tubes et de tuyaux diffèrent de ceux de l'espace de travail du projet. Renommez les noms affichés dans le navigateur Modèle à l'aide de Design Assistant.
Par défaut, les fichiers de tubes et de tuyaux utilisent le système de désignation suivant pour afficher la structure de conteneur dans le navigateur Modèle.
<n>est le numéro de séquence unique qui identifie automatiquement le nom de fichier unique par défaut.
Par défaut, les fichiers de tubes et de tuyaux utilisent le système de désignation suivant dans l'espace de travail du projet.
<top_assembly> est la racine de l'ensemble sous votre espace de travail de projet, comme top_assembly dans top_assembly.iam et <n> est le numéro d'index qui augmente automatiquement pour indiquer un nom de fichier unique par défaut.
Dans la procédure de réutilisation et de copie, pour les noms d'affichage dans le navigateur Modèle ou les noms de fichiers dans votre espace de travail de projet, les occurrences secondaires de composants de tubes et tuyaux exclusifs sont suivies d'un numéro d'occurrence. Lors de l'utilisation de la commande Rendre adaptatif, les noms de fichiers des nouveaux documents peuvent être personnalisés, mais doivent rester uniques.
En ce qui concerne les noms affichés par défaut dans le navigateur Modèle :
Dans la procédure de configuration d'un ensemble, l'ensemble de conduites principal conserve le même nom de fichier dans les dossiers de configuration correspondants de l'espace de travail du projet.