Autodesk 360 et Inventor

Accéder à Autodesk 360 depuis Inventor

Notification d'Autodesk 360

L'icône de notification d'Autodesk 360 est automatiquement installée dans la zone de notification de la barre des tâches. Un message s'affiche si un fichier qui a été ajouté au nuage n'est pas synchronisé avec le fichier correspondant sur votre ordinateur local. Vous pouvez vérifier l'état à tout moment. Placez le curseur de la souris sur l'icône de notification, comme indiqué dans l'illustration ci-dessous.

Pratiques recommandées

L'utilisation d'Autodesk 360 avec les jeux de données stockés dans Vault est généralement déconseillée. Les deux systèmes ont un degré significatif de chevauchement fonctionnel. Il est conseillé aux utilisateurs d'implémenter l'un ou l'autre, mais pas les deux.

Lorsque les références de fichier sont en cours de traitement, le fichier de projet actif sera utilisé pour résoudre les dépendances entre fichiers. Seuls les fichiers de projet à utilisateur unique sont compatibles avec la gestion de référence de fichiers d'Autodesk 360.

Pour obtenir de l'aide sur l'utilisation d'Autodesk 360 :

Cliquez sur http://www.autodesk.com/adsk360-help-fra pour accéder directement à l'aide d'Autodesk 360. Vous pouvez également accéder à l'aide dans Autodesk 360 :