Instructions relatives à la création d'une pièce de substitution

Chaque pièce que vous utilisez pour une représentation du niveau de détail du substitut doit être désignée (marquée) en tant que pièce de substitution. Une pièce marquée en tant que substitut utilise l'icône à la racine du noeud dans le fichier pièce. (Cette icône est également utilisée pour représenter une pièce de substitution dans le coffre-fort). Dans la procédure précédente, single_part.ipt était automatiquement désigné en tant que substitut lors de la sélection et de l'ouverture de la pièce relative à la représentation du niveau de détail du substitut.

Pour signaler une pièce en tant que substitut dans le fichier pièce, cliquez sur la racine du noeud de la pièce avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Substitut. Comme dans la procédure précédente, un message indique que la pièce sera désignée en tant que substitut. Tous les liens vers des références externes relatives à la pièce seront désactivés.

Vous pouvez également indiquer qu'une pièce de substitution ne correspond plus à un substitut tant que la pièce n'est pas utilisée dans une représentation de niveau de détail du substitut actif. Cliquez sur la racine du noeud de la pièce avec le bouton droit de la souris, puis désactivez la case à cocher Substitut. Le programme rétablit les liens vers des références externes.

Lorsque vous créez une pièce de substitution simplifiée, il est recommandé de structurer la géométrie de la pièce, de sorte que les coordonnées et l'origine de la pièce correspondent aux coordonnées et à l'origine de l'ensemble qu'elle remplace. Cela permet d'assurer que la pièce de substitution possède une orientation identique à l'ensemble lorsque vous créez la représentation de substitution.

Précédent | Suivant