Pour modifier les segments de routage esquissés, servez-vous de la commande Cotation ou Paramètres pour redéfinir les
cotes d'esquisse normales
. Vous pouvez également les modifier sur place en cliquant deux fois. Comme des cotes linéaires et angulaires peuvent être placées entre l'esquisse de routage et la géométrie de référence, la commande Inclure la géométrie vous permet d'introduire une géométrie de référence en fonction de vos besoins.
Remarque : Une
cote pilotée
ne peut pas être modifiée manuellement tant qu'elle n'est pas rétablie en tant que cote d'esquisse normale.
- Activez le routage qui contient le segment de routage esquissé.
- Le cas échéant, intégrez une géométrie externe à l'esquisse de routage.
- Dans la fenêtre graphique, assurez-vous qu'une cote est sélectionnée et non une esquisse de routage. Le symbole suivant doit être attaché au curseur.
- Pour modifier la cote linéaire, le rayon de pliage ou l'angle inscrit, procédez d'une des manières suivantes :
Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Routage
le groupe de fonctions Contrainte
Cote .
- Cliquez deux fois sur la cote, puis entrez une nouvelle valeur dans la boîte de dialogue Modifier une cote. Cliquez sur la coche verte pour appliquer la modification.
Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Routage
le groupe de fonctions Paramètres
Paramètres et modifiez le paramètre de modèle correspondant au segment de routage ou au rayon de pliage approprié. Pour savoir quel paramètre de modèle est utilisé pour désigner la cote, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la cote, puis choisissez Propriétés de la cote.
- Dans la fenêtre graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Terminer ou appuyez sur la touche Echap pour abandonner la commande.