Cette méthode permet d'améliorer les performances d'Autodesk Inventor en définitive.
Cette méthode est plus longue que de sélectionner un projet entier pour la migration. Toutefois, elle est plus efficace. Elle permet de charger chaque pièce et sous-ensemble dans la mémoire avant de libérer la mémoire pour l'élément. Le logiciel peut ouvrir des fichiers tout en les migrant, ce qui réduit le temps d'ouverture d'un modèle d'ensemble.
Si un projet de coffre-fort est actif, les fichiers sont migrés à partir du coffre-fort. Si le projet actif n'utilise pas de coffre-fort, les fichiers sont migrés à partir du disque dur local.
Pour inclure des sous-dossiers, cliquez sur cette option pour placer une coche dans la colonne Récurrent. Dans la colonne Nom du fichier, cliquez sur la flèche vers le bas pour spécifier le type de fichier dans le dossier à migrer.
ou
S'il s'agit de la première tâche créée au cours de la session active, la boîte de dialogue Authentification s'affiche. Entrez vos nom d'utilisateur et mot de passe Microsoft Windows.
La tâche est répertoriée dans la liste. Vous pouvez fermer la fenêtre Planificateur de tâches d'Autodesk Inventor. La tâche s'exécute comme prévu.
Le fichier journal indique la réussite de la migration ou les problèmes rencontrés lors de l'opération.
En migrant uniquement l'ensemble principal, le logiciel charge chaque pièce et sous-ensemble séparément dans la mémoire, y compris les pièces et ensembles en réseau récurrents. Cette technique peut entraîner une erreur de mémoire insuffisante et des problèmes de stabilité avec les grands ensembles. Dans un système d'exploitation de 32 bits, Windows ne permet d'allouer qu'un maximum de 2 Go de mémoire à chaque UC. Cette limite de 2 Go peut être répartie sur la mémoire RAM ou un fichier de pagination. Les ensembles volumineux comportant des réseaux de composants peuvent entraîner des problèmes majeurs.