Un routage disjoint peut se produire lorsque des segments de routage esquissés internes ou des zones de routage automatique sont supprimés. Ce procédé peut être intentionnel dans le cas de segments de routage esquissés et de zones de routage automatique discontinus que vous envisagez de joindre ultérieurement. Activez la commande Routage ou appliquez des contraintes géométriques de coïncidence pour combler l'espace qui sépare des segments disjoints.
Les deux commandes sont disponibles uniquement lorsque des segments de routage disjoints sont présents sur le même routage.
le groupe de fonctions Créer
Routage , puis cliquez sur l'extrémité du segment.
le groupe de fonctions Créer
Routage .Le routage est automatiquement généré entre ces deux points de façon à réparer le routage disjoint.
Lorsque vous utilisez la commande Coïncidence, au moins un des deux segments de routage disjoints doit être une zone de routage automatique, un segment de routage d'esquisse sans cote ou un segment de routage d'esquisse d'une cote pilotée, afin de répondre de façon dynamique aux modifications.
Lorsque certaines contraintes existent déjà sur le segment de routage associé, le système peut ne pas parvenir à résoudre la nouvelle contrainte d'esquisse. Vous pouvez supprimer préalablement des contraintes dimensionnelles et géométriques.
le groupe de fonctions Format
Cote pilotée .Des segments de routage qui ne sont pas exprimés dans des cotes d'esquisse peuvent se mettre à jour dynamiquement lorsque le point de routage associé est repositionné.
le groupe de fonctions Contrainte
Coïncidence , puis cliquez sur les extrémités des deux segments de routage disjoints.Le routage disjoint est réparé.