|
- Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Annoter (ESKD)
le groupe de fonctions Symboles Symbole de couture. Un signe plus (+) s'affiche en regard du curseur.
- Dans la fenêtre graphique, cliquez sur l'emplacement du dessin auquel vous souhaitez ajouter le symbole de couture. L'emplacement sélectionné change de couleur.
- Déplacez le curseur. Une ligne de repère s'étend entre le point cible et la position du curseur.
- Cliquez pour spécifier un point.
- Dans la boîte de dialogue Symbole de couture, ajoutez les informations relatives à la couture. Saisissez les informations de couture adéquates ou utilisez les options du menu contextuel.
- Cliquez sur la coche pour ajouter le symbole et l'annotation.
|
Développer la boîte de dialogue pour ajouter d'autres informations
|
- Dans la boîte de dialogue Symbole de couture, cliquez sur Développer >>.
- Dans la section Symbole, cliquez sur Symbole de périphérie pour ajouter l'annotation, le cas échéant.
- Dans la section Requirement, ajoutez toutes les exigences qui s'appliquent à la liaison cousue.
- Cliquez sur OK.
|
Modifier un symbole de couture
- Dans le navigateur, développez le noeud Symboles d'esquisse pour afficher une liste de symboles.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le symbole de couture à modifier et sélectionnez Modifier le symbole de couture.
Remarque : Dans le dessin, cliquez deux fois sur le symbole afin d'ouvrir la boîte de dialogue, ou cliquez avec le bouton droit de la souris pour afficher un menu contextuel et sélectionner l'option de modification.
Supprimer un symbole de couture
- Dans le navigateur, développez le noeud Symboles d'esquisse pour afficher une liste de symboles.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le symbole de couture à modifier et sélectionnez Supprimer.
Remarque : Dans le dessin, cliquez sur le symbole pour le mettre en surbrillance et appuyez sur la touche Suppr du clavier.