Supprimez les informations de styles non utilisés des fichiers spécifiés, lors d'un traitement par lot.
Remarque : Effectuez une sauvegarde de vos données avant de purger les styles. Les styles purgés sont définitivement perdus, sauf si vous les enregistrez au préalable dans un autre document ou une autre bibliothèque de styles.
- Dans la fenêtre du planificateur de tâches de Autodesk Inventor, cliquez sur Purger.
Les informations de la liste des tâches changent en conséquence et indiquent toute tâche de purge enregistrée auparavant.
- Dans la fenêtre du planificateur de tâches de Autodesk Inventor, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Créer une tâche
Purger.
- Dans le volet Tâche de la boîte de dialogue Purger, le projet actif est indiqué par défaut.
Cliquez sur Ajouter des fichiers ou Ajouter un dossier pour spécifier les fichiers et dossier du projet actif à inclure dans la tâche.
Si vous cliquez sur Ajouter un dossier, cliquez sur le niveau correspondant de la colonne Récurrent pour inclure les sous-dossiers.
Pour ajouter d'autres fichiers et dossiers, répétez ces étapes.
- Dans la zone Propriétés de la tâche, entrez un nom de tâche et une temporisation.
- Spécifiez une planification ou cochez la case Immédiatement.
- Activez la case Fichier journal pour utiliser le fichier journal par défaut ou effectuez l'une des opérations suivantes :
- Pour remplacer la valeur par défaut, indiquez un dossier et un nom de fichier existants. S'il n'existe pas, le fichier journal est créé.
- Pour rechercher et sélectionner un fichier existant, cliquez sur Parcourir.
- Pour ne spécifier aucun fichier journal, désélectionnez la case.
- Cliquez sur OK pour lancer la tâche.
S'il s'agit de la première tâche créée au cours de la session active, la boîte de dialogue Authentification s'affiche. Entrez vos nom d'utilisateur et mot de passe Microsoft Windows.
La tâche est répertoriée dans la liste. Vous pouvez fermer la fenêtre Planificateur de tâches d'Autodesk Inventor. La tâche s'exécute comme prévu.