Nouveaux rapports

Pour générer un rapport, vous devez sélectionner un ou plusieurs fichiers de configuration à utiliser, puis cliquer sur OK pour le générer. Le fichier de sortie est enregistré à un emplacement spécifique et un ou plusieurs rapports sont affichés dans la fenêtre de document Générateur de rapports pour être visualisés.

Une vérification de la cohérence des types de données est réalisée lors du traitement des rapports et un fichier journal est généré. Cette vérification est effectuée pour toutes les propriétés de tous les objets faisceau associés à l'ensemble de câbles et faisceaux sélectionné. Pour chaque propriété utilisée dans un objet d'un ensemble de câbles et faisceaux, un seul type de données peut être associé au nom de la propriété. Ne placez pas une pièce de connecteur ayant une propriété et un type de données spécifiques dans un ensemble de câbles et faisceaux contenant un fil ou un segment ayant le même nom de propriété, mais un type de données différent. Le type de données peut entraîner une incohérence.

Le fichier journal contient des détails sur les propriétés des types de données conflictuels. Si la vérification de la cohérence des types de données échoue, l'emplacement du fichier journal est indiqué, et il vous est demandé si vous souhaitez continuer.