Structure de fichiers pour l'ensemble de tubes et de tuyaux

Un ensemble de tubes et de tuyaux contient généralement une ou plusieurs conduites à l'intérieur d'un sous-ensemble de conduites de tubes et de tuyaux. Le nombre de conduites dépend de la complexité de la conception et des exigences de la documentation pour la fabrication des dessins et listes des pièces.

Les routages de tuyaux et de tubes rigides sont directement imbriqués dans une conduite, alors que chaque routage de flexibles souples est imbriqué dans un sous-ensemble de flexibles souples, puis dans une conduite. Chaque conduite peut contenir un ou plusieurs ensembles de flexibles souples et de routages rigides.

L'image suivante montre une structure de fichiers par défaut simplifiée sur le disque local. Les branches en caractères gras identifient un dossier du disque local contenant des fichiers. Les branches standard indiquent un fichier.

Remarque : Si un ensemble de tubes et de tuyaux est converti en une famille d'iEnsembles, chaque configuration dispose d'un sous-dossier spécifique sous le dossier de la racine de l'ensemble et contient la même structure de fichiers AIP et Inventor qu'un seul ensemble de tubes et de tuyaux.

Comparez la structure de fichiers locale au navigateur Modèle. L'image suivante illustre une structure par défaut simplifiée du navigateur Modèle. Les branches en caractères gras représentent un conteneur de dossiers dans le navigateur Modèle. Les branches standard représentent les pièces de routage dans le navigateur Modèle. L'image ne montre pas de configuration d'ensemble, mais la structure du navigateur Modèle s'applique également à un seul membre d'ensemble.