Surfaces importées
Si vous voulez utiliser des surfaces importées dans des opérations paramétriques ou voir leurs données dans des ensembles, vous devez d'abord les intégrer à l'environnement de pièce.
Pour analyser et intégrer automatiquement des surfaces à l'environnement de pièce après importation, sélectionnez Coudre et intégrer automatiquement dans la boîte de dialogue Options d'importation (vous devez également sélectionner Correspondance du groupe de construction) ou sélectionnez Mappage des fonctions composites en tant que destination d'importation.
Lorsque l'option Coudre et intégrer automatiquement est activée, Autodesk Inventor tente de coudre les surfaces sous la forme d'une surface composée ou d'un solide. Si les surfaces peuvent être cousues sous la forme d'une seule surface composée ou d'un solide, elles sont ensuite intégrées à l'environnement de pièce. Si la couture s'avère impossible, les surfaces sont laissées dans l'environnement de construction.
Workflows dans l'environnement de construction
Avec l'option d'importation Correspondance du groupe de construction activée et l'option Coudre et intégrer automatiquement désactivée, les surfaces importées et la structure filaire sont toujours placés dans l'environnement de construction.
Dans le navigateur de la pièce, cliquez deux fois sur le dossier Construction pour entrer dans l'environnement de construction. Dans l'environnement de construction, des commandes spécialisées vous permettent d'analyser les surfaces importées et de réparer les données erronées. Vous pouvez coudre et découdre des surfaces, inverser la direction normale, prolonger une face et ajuster ou couper des faces sécantes.
Ensuite, vous pouvez utiliser les commandes Coudre et Copier l'objet de l'environnement de construction pour intégrer les surfaces sélectionnées ou les corps solides à l'environnement de pièce. Même si la surface ou le solide contient des erreurs, vous pouvez toujours utiliser les données dans certaines opérations.