Gérer des rapports dérivés

Si vous ne souhaitez plus répercuter les modifications apportées au modèle d'origine dans la pièce ou l'ensemble dérivée, effectuez l'une des opérations suivantes :

Masquer le lien :

  1. Cliquez sur la fonction dérivée avec le bouton droit dans le navigateur.
  2. Cliquez sur Masquer le lien au composant de base.

Supprimer l'exportation du composant :

  1. Cliquez sur la fonction dérivée avec le bouton droit dans le navigateur.
  2. Cliquez sur Ouvrir pour ouvrir le composant de base.
  3. Dans le ruban, cliquez sur l'onglet Gérer le groupe de fonctions Auteur Exporter les objets. . La boîte de dialogue Exporter les objets apparaît.
  4. Sélectionnez un objet exporté et cliquez sur Exclure .
  5. Revenez au composant dérivé, puis cliquez sur Mettre à jour.
  6. Tout objet dérivé qui n'est plus exporté ne met plus à jour la fonction de dérivation. Dans ces cas, Design Doctor s'affiche et vous propose des solutions pour gérer ces références d'objet.

Supprimer le lien :

  1. Dans le navigateur, cliquez sur la pièce ou l'ensemble dérivé(e) avec le bouton droit de la souris.
  2. Cliquez sur Supprimer le lien à la pièce de base.
  3. Dans le cas d'un ensemble dérivé, choisissez Supprimer le lien à l'ensemble de base.
    Remarque : Après avoir enregistré la pièce ou l'ensemble dérivé, vous ne pouvez pas rétablir le lien.