Une fois que vous avez créé un projet d'utilisateur unique ou un projet Autodesk Vault, utilisez l'éditeur de projets pour personnaliser les options.
- Dans l'éditeur de projets, cliquez deux fois sur le nom du projet le définir comme le projet actif.
- Dans Utiliser la bibliothèque des styles, indiquez comment le projet utilise la bibliothèque de styles :
- Utiliser la bibliothèque des styles = Lecture-écriture : permet d'utiliser la bibliothèque de styles définie dans les options du dossier de la bibliothèque de styles. Les concepteurs peuvent créer et modifier les styles, ainsi que les enregistrer dans la bibliothèque de styles, en remplacement des définitions de styles précédentes.
- Utiliser la bibliothèque de styles = Lecture seule : les concepteurs ne peuvent pas enregistrer de nouveaux styles et des styles modifiés dans la bibliothèque de styles, et ne peuvent pas remplacer des définitions de bibliothèque.
- Dans Sous-dossiers fréquemment utilisés, cliquez avec le bouton droit de la souris pour ajouter un raccourci vers un sous-dossier d'un emplacement de projet à partir duquel vous ouvrez ou enregistrez souvent des fichiers.
- Dans le volet inférieur de l'éditeur de projets, cliquez sur Options :
- Versions anciennes à conserver lors de l'enregistrement : la valeur par défaut est un. -1 enregistre toutes les versions. Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Modifier. Entrez une valeur et appuyez sur la touche Entrée pour définir le nombre de versions à conserver.
- Utilisation de noms de fichiers uniques : indique si vous pouvez utiliser des noms de fichier en double dans le projet. Si vous choisissez Oui et que le fichier est introuvable dans l'emplacement stocké dans la référence, le logiciel recherche un fichier unique avec un nom de fichier référencé dans l'arborescence de dossiers pour un projet. Si vous indiquez Non, la boîte de dialogue de résolution de fichiers s'ouvre afin que vous puissiez localiser le fichier manuellement.
- Nom : cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Renommer pour modifier le nom du projet. Le nom du projet dans le volet supérieur est actualisé, mais pas le nom du raccourci. Vous devez le modifier séparément.
- Raccourci : cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Modifier ou Supprimer. Si vous supprimez le raccourci, le logiciel le recrée automatiquement lorsque vous accédez au projet.
- Propriétaire : identifie le propriétaire du projet, en général l'ingénieur en chef ou l'administrateur CAO. Facultatif.
- ID de version : version des données du projet approuvé. Utile pour documenter un dossier de bibliothèque. Facultatif.
- Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le fichier projet ou sur Annuler pour fermer la boîte de dialogue.