Ouvrez un fichier pièce ou cliquez deux fois sur une pièce d'un ensemble pour la modifier depuis l'assemblage.
Dans le ruban, cliquez sur l'onglet Inspecter le groupe de fonctions Analyse Zébrures.
Conseil : Après avoir enregistré la première analyse, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le dossier Analyse dans le navigateur Modèle, puis choisir Nouvelle analyse par zébrures dans le menu contextuel.
Si vous voulez spécifier un nom personnalisé, cliquez deux fois sur le nom.
Modifiez les paramètres déterminant l'aspect des résultats de l'analyse.
Spécifiez la direction horizontale, verticale ou radiale.
Spécifiez l'épaisseur et la densité des zébrures.
Spécifiez l'opacité des zébrures.
Spécifiez la qualité de l'affichage.
Remarque : La modification de la qualité de l'affichage entraîne une modification de ce paramètre pour toutes les analyses enregistrées (dépouille, zébrures et courbes de Gauss).
Sélectionnez Complète, Faces, Surf. comp. ou Groupes (environnement de construction uniquement), puis sélectionnez la géométrie appropriée.
Cliquez sur OK pour lancer l'analyse. Vous pouvez également cliquer sur Appliquer afin de lancer l'analyse sans fermer la boîte de dialogue, puis modifier les paramètres et relancer l'analyse selon vos besoins.