Permet de préciser la façon dont les données doivent être créées dans le fichier Inventor.
|
Importer un ensemble en tant que pièce unique (case à cocher)
|
Cochez cette case pour importer un ensemble en tant que pièce. Option non disponible si l'option Importer plusieurs pièces solides en tant qu'ensemble est sélectionnée. |
Importer un ensemble en tant que pièce unique
|
Cette zone de liste permet de préciser la façon dont les pièces doivent être recréées dans le modèle Inventor. Disponible uniquement lorsque l'option Importer un ensemble en tant que pièce unique est sélectionnée. - Fonction composite unique Importe toutes les pièces du fichier source en tant que pièce d'une fonction composite unique dans l'environnement de modélisation de pièces.
- Pièces solides multiples Importe toutes les pièces du fichier source en tant que corps solides individuels dans la pièce. Fait suivre les noms de fichier dupliqués de deux-points et d'un numéro incrémentiel, en commençant par le chiffre 1 (par exemple :1).
|
Groupe de destination des données
|
Spécifie le nom du groupe composite. Cette option est uniquement disponible lorsque l'option Créer des surfaces en tant que est définie sur Fonction composite unique ou Groupe de construction unique. - Par défaut Applique un nom par défaut dérivé du type d'objet et suivi d'un numéro incrémentiel.
- Derniers noms saisis Affiche les derniers noms entrés manuellement.
|
Ajouter un préfixe aux noms de groupes
|
Permet de spécifier l'ajout d'un préfixe au nom du groupe. Le préfixe indiqué est ajouté aux noms de groupes copiés du fichier source. Cette option est uniquement disponible lorsque l'option Créer des surfaces en tant que est définie sur Fonctions composites multiples ou Groupes de construction multiples. |
Créer des surfaces en tant que liste
|
Permet de préciser la façon dont les surfaces doivent être importées dans le fichier Inventor. - Corps surfaciques individuels Crée chaque surface en tant que corps surfacique unique dans l'environnement de modélisation de pièces. Chaque corps surfacique possède son propre noeud de navigateur sous le noeud racine.
- Fonction composite unique Crée chaque surface en tant que composite unique, indifféremment du niveau, du calque ou du groupe auquel elle appartient. Cette option ne crée qu'un seul noeud de composite sous le noeud racine.
- Fonctions composites multiples (option par défaut) Crée des composites à partir des niveaux, calques ou groupes. Chaque niveau, calque ou groupe créé constitue une fonction composite distincte et porte le même nom que le niveau, calque ou groupe auquel il appartient. Chaque fonction composite possède son propre noeud de navigateur sous le noeud racine.
- Groupe de construction unique Crée chaque surface en tant que groupe distinct dans l'environnement de construction, indifféremment du niveau, calque ou groupe auquel elle appartient. Cette option ne crée qu'un seul noeud de groupe sous le noeud racine.
- Groupes de construction multiples Crée des groupes à partir des niveaux, calques ou groupes. Chaque niveau, calque ou groupe créé constitue un groupe de construction distinct et porte le même nom que le niveau, calque ou groupe auquel il appartient. Chaque groupe de construction possède son propre noeud de navigateur sous le noeud du dossier de construction.
|
Ajouter un préfixe aux noms de groupes
|
Permet de spécifier l'ajout d'un préfixe au nom du groupe. Le préfixe indiqué est ajouté aux noms de groupes copiés du fichier source. Cette option est uniquement disponible lorsque l'option Créer des surfaces en tant que est définie sur Fonctions composites multiples ou Groupes de construction multiples.
|