Utilisez Définir les enveloppes pour supprimer la complexité géométrique de la coque extérieure des pièces incluses.
- Sur le ruban :
- Dans un fichier pièce (.ipt) : onglet Environnement groupe de fonctions
Commencer
Reconnaître les fonctions Revit
- Dans un fichier pièce (.ipt) : onglet BIM groupe de fonctions
Contenu BIM prêt à l'emploi, sélectionnez Reconnaître les fonctions Revit
- Dans la boîte de dialogue Reconnaître les fonctions Revit, indiquez si vous souhaitez conserver les fonctions Inventor déjà reconnues par Revit ou si vous souhaitez les convertir en solides de base, puis cliquez sur OK pour continuer.
Si vous choisissez de conserver les fonctions Inventor déjà reconnues par Revit, ces fonctions sont enregistrées et masquées lorsque vous continuez à reconnaître des fonctions Revit à partir de la géométrie de solide de la base restante.
Si vous choisissez de reconvertir les fonctions Inventor déjà reconnues par Revit en solides de base vous n'aurez plus de fonctions qui sont reconnus par Revit. Choisissez cette option si vous souhaitez recommencer. Par exemple, si vous avez créé des fonctions Inventor et ne parvenez pas à les convertir vers Revit (par exemple, la fonction Vérifier Revit Fonctions détecte des erreurs), vous pouvez créer un solide de base et reconnaître les nouvelles fonctions Revit.
- Dans l'onglet Reconnaître les fonctions Revit, groupe de fonctions
Simplifier , choisissez Définir les enveloppes. Remarque : Pour accéder à un fichier d'ensemble, vous devez commencer par créer une pièce simplifiée à l'aide des commandes de l'onglet Simplifier

groupe de fonctions Simplifier. Lors de la création d'une pièce simplifiée, la pièce s'ouvre dans le nouveau fichier pièce (.ipt).
Remarque : Vous pouvez également accéder à la boîte de dialogue
Définir les enveloppes à partir de :
Fichier ensemble (.iam) : onglet Simplifier
groupe de fonctions Simplifier
Fichier pièce (.ipt) : onglet Environnements
groupe de fonctions Reconnaître les fonctions Revit
Définir les enveloppes
- À l'aide de la mini-barre d'outils, indiquez la façon dont vous souhaitez créer l'enveloppe :
Sélectionnez la forme simple : choisissez Zone de délimitation ou Cylindre de délimitation.
Sélectionnez les faces.
Choisissez la méthode de création : liaison avec un solide existant ou création d'une nouvelle fonction
- Cliquez sur
pour appliquer les modifications et continuer.
- Cliquez sur
pour terminer.
Les enveloppes simplifiées apparaissent dans le navigateur.
Cliquez ici pour afficher le flux de travail étape par étape
pour la création d'un modèle d'RFA.