Attacher la limite d'une vue de détail à sa vue parent

Lorsque vous placez une vue de détail, la définition de limite n'est pas attachée à la vue parent. Vous pouvez redéfinir la vue en déplaçant la définition de limite.

Dans l'image suivante, la définition de la vue attachée se déplace en même temps que la géométrie du modèle lorsque la taille de cette dernière est modifiée.

Vous pouvez attacher la définition de limite à un sommet de la vue parent pour l'associer à un emplacement spécifique.

  1. Cliquez sur la définition de la vue de détail avec le bouton droit de la souris et choisissez Attacher.
  2. Spécifiez le sommet d'attachement.
Remarque : La définition de la vue de détail attachée ne peut pas être déplacée et conserve son association au sommet spécifié en cas de modification du fichier modèle.
Conseil : Pour redéfinir le sommet d'attachement de la définition de vue, suivez la même procédure que pour la création de l'attachement d'origine, puis sélectionnez un nouveau sommet.

Détacher des vues de détail

Vous pouvez supprimer l'attachement de limite d'une vue de détail avec sa vue parent afin de redéfinir cette vue.

  1. Cliquez sur la définition de limite de la vue de détail avec le bouton droit de la souris et choisissez Attacher.
  2. Cliquez sur un espace blanc quelconque dans le dessin.