Conditionner des fichiers dans Autodesk Inventor LT

Utilisez l'outil Prêt à emporter pour archiver une arborescence de fichiers, pour copier un jeu de fichiers complet tout en conservant les liens aux fichiers référencés ou pour isoler un groupe de fichiers pour des essais de conception.

Vous pouvez regrouper dans un dossier unique un fichier Autodesk Inventor LT et tous les fichiers auxquels il fait référence ou une partie d'entre eux. Vous pouvez également inclure les fichiers renvoyant au fichier Autodesk Inventor LT sélectionné. Lorsque vous conditionnez un fichier, les fichiers sont copiés à l'emplacement spécifié sans modifier ou supprimer les fichiers source.

Conditionnement des fichiers Autodesk Inventor LT

  1. Recherchez le fichier à conditionner.
    • Dans Autodesk Inventor LT, cliquez sur Enregistrer sous Prêt à emporter.
    • Ou, dans l'Explorateur Microsoft Windows, naviguez jusqu'au fichier à conditionner. Sélectionnez le fichier, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Prêt à emporter dans le menu contextuel.
  2. Dans la boîte de dialogue Prêt à emporter, spécifiez un dossier cible pour le conditionnement.
  3. Définissez le chemin et les options de conditionnement.
  4. Cliquez sur le bouton Rechercher maintenant pour localiser les fichiers référencés. Le nombre total de fichiers trouvés et l'espace disque s'affichent lorsque la recherche est terminée.
  5. Cliquez sur le bouton Commencer pour commencer à conditionner les fichiers. A mesure que les fichiers sont conditionnés, la progression de l'opération est indiquée dans la zone Evolution. Un nouveau fichier projet et un fichier journal sont créés dans le dossier cible reproduisant l'arborescence définie par le biais des options de conditionnement.
    Remarque : Le fichier journal est remplacé à chaque fois que vous conditionnez un fichier Autodesk Inventor LT vers la même destination.

Ajouter ou supprimer des fichiers pour Prêt à emporter

  1. Cliquez sur Autres et recherchez les fichiers à l'aide des paramètres.
  2. Sélectionnez le dossier de recherche pour modifier l'emplacement des fichiers de référencement, puis cliquez sur Rechercher maintenant pour lancer la recherche des fichiers de référencement.
  3. Pour ajouter ou supprimer des fichiers de l'opération de conditionnement, cochez ou désactivez la case des fichiers de la liste.
Remarque : Lorsque les fichiers référencés d'un fichier source se trouvent à différents emplacements, vous devez déplacez manuellement le fichier cible dans un chemin de travail unique.