Migrer des fichiers d'une version antérieure

Condition préalable

  1. Sauvegardez tous les fichiers utilisés dans vos conceptions : pièces (.ipt), dessins (.idw, .dwg) et iFonctions (.ide).
  2. Pour accéder aux fichiers stockés sur un serveur, il est possible de mapper localement le lecteur de réseau ou directement le chemin UNC utilisateur.
  3. Veillez à ce que vos fichiers soient correctement résolus et ouverts dans la version existante d'Autodesk Inventor LT. Avant de continuer, corrigez les problèmes généraux et les problèmes de résolution.
  4. Fermez toutes les versions d'Autodesk Inventor LT.

Migrer les fichiers

  1. Dans la fenêtre Planificateur de tâches d'Autodesk Inventor LT, cliquez sur Migrer les fichiers .

    Les informations de la liste des tâches changent et indiquent toute tâche de migration de fichier enregistrée auparavant.

  2. Dans la fenêtre Planificateur de tâches d'Autodesk Inventor LT, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Créer une tâche Migrer les fichiers.
  3. Cliquez sur Ajouter des fichiers ou Ajouter un dossier.

    Ajouter des fichiers : permet de parcourir et de sélectionner des fichiers.

    Ajouter un dossier : pour inclure des sous-dossiers, cliquez sur cette option pour placer une coche dans la colonne Récurrent. Dans la colonne Nom du fichier, cliquez sur la flèche vers le bas pour spécifier un ou plusieurs types de fichier dans le dossier à migrer.

  4. Si nécessaire, répétez les étapes pour ajouter d'autres fichiers et dossiers.
  5. Cliquez sur Options. Un jeu d'options par défaut est utilisé si vous ne les définissez pas.
    • L'option Actualiser tout est désactivée. Pour améliorer les performances de l'application, activez cette option.
    • L'option Ignorer les fichiers migrés est activée dans la boîte de dialogue Migrer les fichiers, mais désactivée dans la boîte de dialogue Mettre à jour la conception.
  6. Dans la zone Propriétés de la tâche, entrez un nom de tâche et une temporisation.
  7. Spécifiez une planification ou cochez la case Immédiatement.
    Remarque : Vous pouvez utiliser le planificateur de tâches lorsqu'Autodesk Inventor LT est en cours d'exécution. Pour des raisons de performance, fermez toutes les sessions Autodesk Inventor LT avant d'exécuter une tâche et n'ouvrez pas de session lorsqu'une tâche est en cours.
  8. Cochez la case Fichier journal pour sélectionner le fichier journal par défaut Documents and Settings\(nom utilisateur)\Local Settings\Temp\Task Scheduler.log.

    ou

    • Pour remplacer la valeur par défaut, entrez un nom de fichier. Si le fichier journal n'existe pas, un fichier propre à la tâche est créé.
    • Pour rechercher et sélectionner un fichier existant, cliquez sur Parcourir.
    • Pour ne spécifier aucun fichier journal, désélectionnez la case.
  9. Dans la boîte de dialogue Migrer les fichiers, cliquez sur OK.

    S'il s'agit de la première tâche créée au cours de la session active, la boîte de dialogue Authentification s'affiche. Entrez vos nom d'utilisateur et mot de passe Microsoft Windows.

La tâche est répertoriée dans la liste. Vous pouvez fermer la fenêtre Planificateur de tâches d'Autodesk Inventor LT. La tâche s'exécute comme prévu.

Le fichier journal indique la réussite de la migration ou les problèmes rencontrés lors de l'opération.