Re-séquencer le rapport

Modifiez la séquence de résultats du rapport généré dans la tâche précédente.

  1. Cliquez sur Rapport, onglet Accueil (onglet Accueil > groupe de fonctions Rapports > Rapports) pour ouvrir l'onglet Rapports.
  2. Cliquez sur Modifier le rapport, onglet Rapports (onglet Rapports > groupe de fonctions Rapports > Modifier le rapport).
  3. S'il y a plusieurs rapports dans le projet, la boîte de dialogue Sélectionner un élément de projet apparaît. Sélectionnez le rapport du didacticiel sur lequel vous souhaitez travailler et cliquez sur OK.

    La boîte de dialogue Assistant de création de rapports s'ouvre.

  4. Cliquez sur Suivant jusqu'à ce que la page Disposition du rapport apparaisse.
  5. Sélectionnez cellphone_study:Pression en fin de remplissage dans la zone de texte Éléments du rapport. Les options Détails de l'élément sont activées.
  6. Cliquez sur Remonter pour déplacer le résultat Pression en fin de remplissage vers le haut de la liste.
  7. Cliquez sur Générer. Le rapport a été généré de nouveau avec le résultat Pression en fin de remplissage et ses notes de cartographie associées placées en haut du rapport.