Pièce

La pièce est le produit plastique que vous modélisez. Vous devez optimiser la modélisation de la pièce avant de modéliser le moule et les systèmes d'alimentation et de refroidissement.

Lorsque que vous avez terminé la modélisation de votre pièce, vous pouvez exécuter les séquences d'analyse suivantes pour vous aider à déterminer une configuration d'analyse appropriée :

Lorsque vous avez sélectionné l'emplacement du seuil et les conditions de traitement appropriées, sélectionnez une matière ; définissez le points d'injection ; sélectionnez une analyse Remplissage ; et démarrez l'analyse.

Avant de déterminer la solution optimale, il sera peut-être nécessaire d'effectuer des analyses qui utilisent plusieurs variations ou combinaisons de paramètres de processus, de points d'injection, de configurations de refroidissement, et ainsi de suite. Vous pouvez enregistrer des copies d'une étude à plusieurs points pendant l'analyse pour vous aider à gérer ce processus de manière plus efficace. Ces copies peuvent être utilisées comme données d'une ligne de base pour essayer différents paramètres et variations du même modèle.