Génération du rendu d'une scène à l'aide de l'outil Presenter

Vous pouvez effectuer un rendu directement dans la vue de la scène en cliquant à tout moment sur Rendu en bas de la fenêtre Presenter.

Il est possible d'exporter des scènes rendues sous forme d'images de manière à les incorporer à des présentations, des sites Web, des impressions, etc. Vous pouvez également exporter des présentations animées AVI et des vidéos d'instruction (permettant de mettre en action des objets dans des scènes au rendu photoréaliste).

Remarque : Plus le format l'image de l'animation exportée est grand, plus la résolution est importante. Cela a pour effet, cependant, d'augmenter considérablement la durée du rendu. Si vous concevez des images de haute résolution, il est préférable de prévoir un système de rendu indépendant.

Après avoir préparé et rendu la scène, rien ne vous empêche d'y créer des animations supplémentaires. Le mode de rendu configuré sera appliqué à chaque image de l'animation.