Pour exporter une animation à partir de l'onglet Chronologie des simulations

Exporter une animation à partir de l'onglet TimeLiner Simulation

  1. Dans la fenêtre TimeLiner, onglet Simulation, cliquez sur Exportation d'une animation .

    Cela a pour effet d'ouvrir la boîte de dialogue Exportation de l'animation.

  2. Pour exporter l'animation de point de vue actuellement sélectionnée, choisissez Animation actuelle dans la zone Source.

    Pour exporter l'animation d'objet actuellement sélectionnée, choisissez Animator - Scène en cours dans la zone Source.

    Pour exporter une séquence TimeLiner, choisissez l'option Chronologie des simulations dans la zone Source.

  3. Configurez les autres zones dans la boîte de dialogue Exportation de l'animation, puis cliquez sur OK. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Boîte de dialogue Exportation de l'animation.
  4. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, entrez un nouveau nom de fichier et choisissez un autre emplacement de destination si vous ne voulez pas utilisez ceux qui sont proposés.
  5. Cliquez sur Enregistrer.