Les composants de détail sont des éléments 2D basés sur des lignes et déjà dessinés que vous pouvez ajouter au vues de détail ou de dessin. Ils sont visibles uniquement dans ces deux types de vues. Leur échelle dépend du modèle, plutôt que de la feuille.
Par exemple, dans la vue de dessin ci-dessous, les montants, l'isolation et le bardage constituent des composants de détail.
Revit LT permet de créer un composant de détail 2D à partir d'une ligne. Pour placer le détail, sélectionnez le début et la fin de la ligne. Imaginons que vous souhaitez insérer un motif de remplissage de contreplaqué dans une coupe. Pour placer le détail avec l'épaisseur et le remplissage créés dans le composant de détail 2D, sélectionnez les deux extrémités du composant de détail. Par exemple, si l'épaisseur de l'élément de contreplaqué était de 1.5 cm dans le composant de détail 2D, cette procédure place un élément de contreplaqué de 1.5 cm d'épaisseur le long de la ligne dessinée. Pour ajuster l'épaisseur de cet élément, vous devez d'abord modifier le composant de détail 2D.
Avant de lire cette rubrique, familiarisez-vous avec les familles. Voir Création de familles chargeables.
La procédure suivante décrit la méthode générale de création d'une famille de composants de détail à partir d'une ligne 2D. Les étapes peuvent varier selon l'intention du concept.
Dans le cas des zones remplies, sélectionnez la zone remplie, puis cliquez sur l'onglet Modifier | Eléments de détaille groupe de fonctions Mode
(Paramètres de visibilité) et sélectionnez les vues dans lesquelles l'objet sera visible.