L'outil Jonctions de murs n'est pas recommandé pour modifier des jonctions impliquant plus de quatre murs ou s'étendant sur plusieurs étages. Pour ces joints plus complexes, utilisez la procédure de base décrite ci-après pour modifier des murs en fonction de vos besoins.
Remarque : Les jonctions de murs complexes peuvent présenter plusieurs configurations possibles, ce qui vous obligera sûrement à en examiner des centaines pour trouver celle recherchée.
- Sélectionnez l'un des murs joints et utilisez le contrôle Faire glisser l'extrémité du mur pour le déplacer hors du joint.
- A nouveau, faites glisser l'extrémité du mur vers un emplacement différent du joint.
Conseil : Utilisez des points d'accrochage, des lignes d'accrochage et les commentaires sur la barre d'état pour vous aider à identifier le nouvel emplacement.
- Si le joint créé automatiquement ne correspond pas à la configuration souhaitée, vous pouvez interdire certains joints pour l'extrémité attachée du mur sélectionné, le déplacer à nouveau et recréer le joint à l'aide de l'outil Attacher la géométrie.
- Répétez les 3 étapes précédentes autant de fois que nécessaire pour le mur sélectionné et les autres éléments du joint.