Propriétés du motif de poteaux

Les propriétés d'affichage de l'élément de remplissage principal des poteaux sont les suivantes : Pour plus d'informations sur la personnalisation des propriétés du poteau, voir Spécification des angles de départ et des fins de poteaux.

Propriété Description
Nom Nom d'un poteau spécifique sur le barreau.
Famille de barreaux Famille de poteaux. Vous pouvez également sélectionner Aucun ou Par défaut.
Bas Spécifie l'emplacement du bas du poteau : au sommet de la traverse, au bas de la traverse ou au sommet de l'hôte. Un hôte peut être un niveau, un sol, un escalier ou une rampe d'accès.
Décalage inférieur Distance verticale positive ou négative entre le bas du poteau et la base.
Haut Spécifie l'emplacement du haut du poteau (généralement une traverse). Les valeurs sont les mêmes que pour Bas.
Décalage supérieur Distance verticale positive ou négative entre le haut du poteau et le sommet.
Espace Espace nécessaire pour déplacer le poteau de gauche à droite, à partir d'une position donnée. Par exemple, il se peut que vous deviez déplacer le poteau de début de 4 pouces vers la gauche pour l'aligner avec le garde-corps. Dans ce cas, définissez l'espace sur 4 pouces.
Décalage Distance jusqu'à l'intérieur ou l'extérieur de la trajectoire du garde-corps.
Poteaux d'angle à Spécifie l'emplacement des poteaux d'angle le long du segment de garde-corps.
Angle Valeur spécifiant l'angle avec lequel un poteau est ajouté. Cette option est utilisée lorsque le paramètre Poteaux d'angle à est défini sur Angle plus grand que.