Si vous esquissez un mur-rideau sans quadrillages automatiques (Disposition d'un élément de mur-rideau basée sur un type), vous pouvez ajouter des quadrillages manuellement.
Chaque section du quadrillage (unité de conception) est remplie avec un panneau de mur-rideau distinct du type sélectionné.
Lorsque vous ajoutez des quadrillages de murs-rideaux, ils s'accrochent à intervalles réguliers sur le mur-rideau. Par exemple, lorsque vous faites glisser le pointeur sur un panneau, il s'accroche au milieu ou à la marque 1/3 du panneau.
Lorsque vous placez des quadrillages de murs-rideaux sur des murs, des vitres inclinées et des systèmes de murs-rideaux, ils s'accrochent aux niveaux, quadrillages et plans de référence visibles. Les quadrillages de murs-rideaux s'accrochent également aux autres composants de même type lorsque vous sélectionnez un bord commun. Si, par exemple, vous placez le pointeur sur un bord commun à 2 quadrillages de murs-rideaux, le nouveau quadrillage s'accroche au quadrillage existant.
Pour placer des meneaux sur des lignes de quadrillage, voir Positionnement de meneaux.
Rubriques connexes