Cette sélection active un menu contextuel contenant des étiquettes de familles structurelles spécifiques à l'emplacement sélectionné le long de la poutre. Les paramètres de famille spécifiques déterminent les étiquettes à afficher. Pour être un type d'annotation valide, les étiquettes d'ossature doivent présenter les paramètres suivants (voir Familles d'étiquettes d'ossature) :
Par exemple, les étiquettes d'ossature dont les paramètres de position de référence sont définis sur Fin sont disponibles uniquement aux paramètres d'emplacement de poutre marqués <Fin> dans cet outil.
Les étiquettes d'ossature dont les paramètres de position de référence sont définis sur <Aucun> sont disponibles uniquement aux emplacements de poutres du milieu, sous réserve qu'elles pivotent avec le composant.
Ces spécifications s'appliquent également à l'option <Charger l'étiquette d'ossature> qui ouvre la boîte de dialogue Charger la famille (voir Chargement de familles).
Pour apparaître dans la liste des étiquettes d'ossature, les familles chargées doivent être conformes aux règles suivantes.