Lorsque vous affectez des couches dans des murs, prenez en compte les principes suivants :
- Les rangées de l'exemple de mur dans le volet d'aperçu doivent rester dans un ordre séquentiel, de gauche à droite. Pour tester l'exemple de mur, sélectionnez les numéros des rangées dans un ordre séquentiel, puis regardez la sélection dans le volet d'aperçu. Si les couches ne sont pas mises en surbrillance dans l'ordre, de gauche à droite, Revit LT ne pourra pas créer le mur.
- Il n'est pas possible d'affecter plus d'une couche à une rangée.
- Il n'est pas possible d'affecter la même rangée aux zones situées des deux côtés du porteur.
- Une épaisseur ne peut pas être appliquée à une couche membrane.
- L'épaisseur minimale des couches sans membrane est de 1/8 pouce ou 4 mm.
- L'épaisseur d'une couche située dans la couche principale doit être supérieure à 0. Vous ne pouvez pas définir une couche dans la couche principale sous la forme d'une couche membrane.
- Les limites extérieures et intérieures de la couche principale et la couche membrane ne peuvent pas s'élever ni descendre.
Limite incorrecte pour les limites de la couche principale ou les couches membranes
- Vous pouvez uniquement ajouter une épaisseur à une couche qui est droite, de la partie supérieure jusqu'à la partie inférieure du mur. Il n'est pas possible d'ajouter d'épaisseur à une couche complexe, telle que celle illustrée dans l'image suivante.
- Il n'est pas possible de scinder un mur horizontalement, puis de déplacer la limite extérieure de l'une des zones indépendamment de l'autre zone. Si vous sélectionnez la limite extérieure gauche de la zone inférieure, par exemple, la limite extérieure gauche de la zone supérieure est également sélectionnée.
- L'ordre des priorités de couches est toujours décroissant de la limite de la couche principale vers le nu fini. Vous ne pouvez pas avoir, par exemple, une couche de finition dans la limite de la couche principale et une couche de structure dans la partie extérieure.