Propriétés du type de profil en creux

Pour modifier une propriété de type d'un profil en creux, vous devez modifier la valeur du paramètre correspondant comme décrit sous Modification des propriétés du type.

Remarque : La modification de la propriété de type d'un profil en creux affecte tous les profils en creux de ce type figurant dans le projet. Notez également que le nom du type n'est pas mis à jour lorsque vous modifiez les valeurs de paramètres de type. Par exemple, vous pouvez utiliser le paramètre de type Structure pour modifier la largeur du type de mur Générique - 6” sur 6.5”, mais le nom du type restera Générique - 6”. Si vous souhaitez créer un type de profil en creux, cliquez sur Dupliquer. Pour plus d'informations, voir Création d'un type de famille dans un projet.

Les propriétés du type communes aux profils en creux sont décrites ci-dessous.

Nom Description
Contraintes
Retrait par défaut Longueur d'une valeur par défaut de 0.0. Lorsque vous définissez une valeur positive ou négative, les extrémités de la courbe du profil en creux reculent ou avancent conformément à la valeur indiquée à leur interruption par une insertion. Ainsi, vous pouvez définir rapidement un profil en creux à proximité des cadres de porte et de fenêtre. Cette valeur est remplacée lorsque le déplacement des extrémités est manuel.
Construction
Profile [Profil métrique] Famille de profils utilisée pour la création du profil en creux.