Lors de l'importation d'un dessin dans Revit LT, vous importez tous les éléments, tels que les blocs et les références externes (xréfs) provenant du dessin. Voir Effets de l'importation et la liaison des références croisées. Ils se trouvent tous dans un élément Revit, appelé symbole d'importation.
Vous pouvez effectuer une décomposition du symbole d'importation pour afficher les éléments situés au niveau supérieur suivant : les symboles d'importation imbriqués. Il s'agit d'une décomposition partielle. La décomposition partielle d'un symbole d'importation génère plus de symboles d'importation, qui à leur tour peuvent être décomposés en éléments ou en symboles d'importation. Cette procédure ressemble à la procédure de décomposition sous AutoCAD avec références externes et blocs imbriqués. La décomposition d'une référence externe, par exemple, génère d'autres références externes et d'autres blocs. Ces références externes et ces blocs peuvent à leur tour être décomposés en d'autres blocs et références externes.
Vous pouvez également décomposer immédiatement le symbole d'importation en texte, courbes, lignes et zones remplies Revit. Il s'agit d'une décomposition totale.
Pour décomposer la géométrie importée
Pour décomposer la géométrie de forme 3D dans l'Editeur de familles
Vous pouvez décomposer une géométrie (non-polymaille) solide 3D DWG dans l'environnement Editeur de familles.
Les solides 3D sont désormais conservées comme éléments de forme libre.
Vous pouvez ajuster leur position à l'aide des poignées de forme sur les faces planes. Utilisez les éléments de forme libre pour couper et attacher la géométrie.
Les symboles d'importation obtenus par décomposition partielle peuvent être encore décomposés en les sélectionnant et en choisissant Décomposition partielle. Vous pouvez continuer avec cette méthode jusqu'à ce que tous les symboles d'importation soient convertis en éléments Revit.