Où se trouvent les fichiers journaux ?

Les fichiers journaux contiennent des informations relatives aux opérations qui ont été effectuées sur le serveur et peuvent être utilisés pour diagnostiquer des problèmes.

Emplacement du dossier Logs :

Comme indiqué ci-dessus, l'emplacement des fichiers journaux varie selon le système d'exploitation. Sur un serveur, les fichiers LOG/SVCLOG de RevitServerTool et des services Web sont situés dans le sous-dossier Logs. Sur l'ordinateur de l'utilisateur Revit, les fichiers LOG/SVCLOG de RevitServerTool se trouvent dans le sous-dossier Logs.

Les fichiers journaux suivants sont disponibles 

Remarque : Les informations du fichier journal d'un serveur sont constamment remplacées et concernent uniquement une certaine période de temps en arrière en fonction de l'occupation du serveur.

Pour ouvrir les fichiers journaux, utilisez le bloc-notes ou un autre logiciel de traitement de texte. Pour obtenir de l'aide, envoyez vos fichiers journaux à votre service informatique ou au service d'assistance technique d'Autodesk.

Le fichier journal de diagnostic répertorie le nom de chaque condition vérifiée avec ses informations et résultats de tests. Il inclut la version du système d'exploitation, les informations IIS, le pare-feu et les autres informations de configuration en rapport. D'autres fichiers journaux sont également créés au cours de l'installation.