Pour améliorer les performances du partage de projet basé sur un serveur, utilisez Revit Server Accelerator pour vous connecter aux serveurs Revit hébergeant les modèles centraux. Cette procédure permet de vérifier l'état de votre connexion au serveur Accelerator attribué à votre emplacement (comme spécifié dans la variable d'environnement RSACCELERATOR2014 du système) et de spécifier un Accelerator différent si nécessaire. En cas de perte de la connexion à un Revit Server Accelerator ou si vous choisissez de ne pas en utiliser un, vous êtes connecté directement aux serveurs Revit.
Remarque : En règle générale, le gestionnaire BIM ou l'administrateur définit les serveurs Accelerator disponibles ainsi que les serveurs Revit auxquels ils peuvent se connecter. Voir le
Guide d'installation de Revit Server.
- Cliquez sur l'onglet Collaborer
le groupe de fonctions Synchroniser la liste déroulante
Gérer la connexion à Revit Server Accelerator.
- Dans la boîte de dialogue de gestion de la connexion à Revit Server Accelerator, entrez le nom du serveur ou l'adresse IP de l'Accelerator.
Remarque : Il est impossible d'accéder à un autre Accelerator si plusieurs sessions Revit sont ouvertes, si un modèle central basé sur un serveur est ouvert ou si l'Accelerator n'est pas disponible.
- Cliquez sur Connecter.
Si la connexion réussit, l'icône d'état correspondante s'affiche et le nom du serveur est mis à jour.
- Cliquez sur Fermer.